journée estivale combi chapeau et spartiates

 

Se préparer pour la première journée estivale

 

 

Ce serait un supplice de rester enfermées chez soi par un si beau dimanche. Vous prévoyez une promenade entre copines dans ce parc que vous connaissez depuis toujours. Mais c’est surtout une bonne excuse pour prendre des couleurs ! En parlant de couleurs… La combinaison Paola est parfaite pour l’occasion, elle est facile et agréable à porter..

Le soleil c’est bien, mais avec précaution. Vous ne voulez pas devenir rouge écrevisse ! Pour ce premier jour estival, armez-vous d’un beau chapeau Afrique blanc.
Il vous faut aussi des sandales confortables et branchées... Des spartiates ! Les mula spartiate blanches pourront parfaire cette tenue en beauté.

 


La fête de la musique

 

 

Pour la soirée, vous dégainez votre carte maîtresse : la robe Cécilia. Les cheveux lâchés, vous êtes su-per-be ! Le bracelet Nipa Doré et le collier SAYAN vague donnent une touche de brillance à votre look.
Vous dansez toute la nuit… Et vos pieds ne doivent pas en souffrir ! Heureusement, vous avez choisi les tongs mula dorées pour briller sur la piste de danse.

 

fête de la musique et fête des pères robe et tongs

 


Bonne fête papa

 

 

Fin de soirée, il est temps de rendre hommage à votre papa. Aujourd’hui, c’est tout de même sa fête ! Vous lui faites un gros câlin, et le tirez sur la piste. Un petit slow avec sa fille est le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir...

La star de la première soirée d’été célébrée en musique, c’est vous !