Rien de tel que de nouvelles tenues pour commencer la rentrée du bon pied.
Fin des vacances. Peut-on continuer à porter sandales, jupes, robes sur le chemin du bureau ?  Suivez le guide.

Idées de looks pour une rentrée stylée

Si on a passé l’âge de préparer sa tenue de rentrée pendant des heures, on ne résiste pourtant pas à la tentation de renouveler sa garde-robe une fois le mois de septembre venu... 

Dehors, le soleil brille et chauffe encore, signe que l'été n'est pas terminé. Pour profiter encore de l'humeur estivale qui flotte dans l’air, on passe doucement de la tenue de plage à celle de working girl détendue et stylée. Pour effectuer cette transition sans traumatisme, on fait doucement rentrer des pièces automnales dans son vestiaire. Hors de question de quitter tout de suite sandales, jupes légères, robes ou jolis hauts imprimés…

La robe dénudées

Impossible de passer à côté de cette pièce ! C’est la tendance de l’été ! Elle dévoile les épaules pour un effet très féminin et bohème. On la porte avec de jolies sandales ou des tongs.

-       La robe jessica

jessica

-       La robe Kelina

kelina

-       La robe Alexia

alexia

La Combi-pantalon

Avec des sandales ou des talons pour les plus petites, la combi est devenue un indispensable de votre dressing. Uni, on la porte du matin jusqu’au soir car elle s’adapte à toutes les occasions ! Pensez à un joli collier qui apportera une touche glamour et chic à votre tenue.

-       La combi Paola

paola

Les incontournables

Tout d’abord, la robe blanche, parfaite pour mettre en valeur son bronzage ! Et bien sûr, on ne peut pas passer à côté de la petite robe noire, que l’on portera pour un repas d’affaire avec des talons et une pochette.

-       La robe Dina

dina

-       La robe Serena

serena

Les robes colorées

On donne du pep’s à notre dressing avec ces robes aux motifs fruités.
Avec l’été indien, pas question de se priver !

-       La robe Enora

enora

-       La robe Nina

nina

-       La robe Louna

louna

Les Tops associés

Donner un air de vacances à vos tenues avec nos tops aux imprimés exotiques associé à un jean, cela vous donnera un look de working girl détendue.

-       Top Linae

linae

-       Top joe

joe

Ou un côté rétro

-       Top esmee

esmee

On sort pas encore les collants pour le moment et on laisse nos jambes profiter du soleil !

Et vous, qu’allez-vous porter à la rentrée ?