banniere grand froid

 

Brrrrr… L’hiver s’installe et les fêtes se font attendre ! Mais il fait un peu froid quand même ! Allez, pour l’occas’, on vous a concocté une tenue spécial Grand Froid ! LA tenue pour affronter l’hiver ;-)

 

Avec ce look, soyez chic malgré le froid hivernal. Le vent, la neige et même la grêle n’auront pas raison de vous ! Enfin… Sauf si vous habitez au Pôle Nord !

 

 

Tendance chaud et chic

 

Commencez par la veste toronto noir, chaude et délicate, ornée d’imprimés ethniques à vous faire voyager ! Avis aux rivales de la grosse doudoune : on kiffe la légèreté de la veste !

On vous propose une écharpe noire tour de cou élégante et douillette pour accompagner la tenue. Une alliée fidèle contre la météo (et surtout le vent !), elle se porte facilement en toutes circonstances ! De quoi vous éviter les habituels mauvais rhumes quand vous n’êtes pas couverte.

 

 

Les accessoires à l’effet chaleureux !

 

Indispensables pour rester au chaud, les mitaines laine noir vous réchauffent les mains pour les batailles de boules de neige ! Le bandeau de fourrure duveteuse amène LA touche cosy de la tenue.
Pour la tête ? Un bonnet à pompom pour garder le look chic et tendance ! Ça donne envie de chanter “Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver…”

 

Vous voilà parée pour les prochains mois face au grand froid ! Même si… qu’on se le dise, on préfère toutes rester sous la couette avec un chocolat chaud… !