Si vous connaissez l’artiste Corneille, vous aurez probablement cette musique en tête lorsque vous lirez nos conseils mode.

 

C’est un article un peu spécial qui est publié aujourd’hui sur le blog de Coton du Monde. Je vous fais partager une inspiration de tenue ethnique pour être classe.
Aussi, et c’est ce qui change, je vous fais part des arguments de certaines de nos blogueuses. Ceux qui leur qui leur ont donné irrésistiblement envie de craquer !

 

C comme Coton du Monde

 

Coton du Monde tient à vous proposer des vêtements ethniques et chics. A bas les préjugés de l’ethnique sans chic, sans classe. Coton du Monde prouve que le style et la classe riment avec ethnique dans sa nouvelle collection automne/hiver 2015.

 

C comme Classe

 


Pour vous montrer qu’ethnique rime avec classe, j’ai choisi de porter le pantalon Lesly. Je me sens tellement à l’aise lorsque je le porte ! Il est d’un confort inégalable.


Je peux le porter de deux façons :

 

  • taille haute, mes fesses sont dessinées, les formes de mon corps sont mises en avant, le pantalon est fluide. “La classe, elle attire, elle se voit ! “ Paroles de chanson ;)
  • taille basse, en sarouel revisité.

 

jojobloggueuse pantalon

 

 

C comme pantalon Carotte pour Passionnante et Passionnée 

 

 

pantalon lesly panssionante

 

La blogueuse Aurore a craqué sur le même pantalon. L’imprimé de ce pantalon “change de son quotidien”.
Selon elle, pour rendre sa tenue classe, les talons sont un in-con-tour-na-ble !

 

C comme Carrément décontract’ pour Modeuse Timbrée

 

La blogueuse modeuse a testé le pantalon Lesly et a fait de lui une pièce maîtresse dans un look plus décontracté.
C’est avec panache qu’elle y ajoute une touche de couleur. Je vous laisse découvrir sa tenue fraîche et structurée ci-dessous.

 

modeuse pantalon monde

 

C comme Coloré pour Le Blog des 5 filles

 

Moment un peu nostalgique, je vous montre l’idée de look choisi par Le blog des 5 filles quand il faisait encore soleil... Option look 100% estival ! Rien de tel qu’un pantalon fluide et léger pour profiter des belles journées ensoleillées ! “Une belle découverte” selon Coralie.
Voici son look :

 

pantalon lesly blog

 

C comme Cintré

 

Pour accompagner mon pantalon Lesly chouchou lors des journées fraîches d’hiver, j’opte pour le manteau Gadnesh noir. “Il a une coupe cintrée et offre de belles couleurs pour l’hiver”, comme dirait Sophie.

 

avis manteau

 

Il me tient aussi chaud… C comme Chaud. Bon allez, j’arrête avec les jeux de mots pour aujourd’hui, à très bientôt les filles !

 

C comme Corneille

 

(Je ne pouvais pas m’empêcher… Juste pour que vous l’ayez en tête encore un peu…)