Belle pour fêter Noël


A partir de Novembre, on se languis toutes de la même chose… Noël! C’est la période de l’année où Partage et Amour sont au menu. Belle comme le jour dans votre robe Bolgar rouge, acheter vos cadeaux a été un vrai plaisir. Et maintenant place aux festivités...

 

Les origines de Noël

 

Cette fête est la célébration de la naissance de Jésus chez les catholiques. Avec le temps, c’est devenu une vraie tradition, un moment sacré pour se retrouver entre proches. Les fêtes de famille, les chocolats, le feu de cheminée, et évidemment les cadeaux!

 

Se faire belle pour Noël

 

Les repas s'enchaînent et pour faire plaisir à vos proches, vous voulez vous montrer sous votre plus beau jour. Mais entre tous ces événements c’est la prise de tête pour choisir ses tenues! Votre mamie adore voir sa petite fille en robe, et vous, vous aimez lui donner le sourire. Vous choisissez la robe ethnique Fenelon, avec ses motifs ethniques pleins de vie.


Vos beaux-parents sont plus classiques. Optez alors pour ce pantalon Cassy blanc et ce sous-pull Ontario rouge.


Quelque soit l’occasion, vous serez la plus belle pour Noël!

 

Chaleurs, retrouvailles et… cadeaux

 

Vous avez mangé des chocolats à foison, et rigolé avec tous vos proches. Cette chaleur dans le coeur, c’est bien ça Noël! Votre cousine Elodie vient d’arriver, pas le temps d’enlever son manteau Gadnesh so ethnic qu’on lui saute dessus! Elle a d’ailleurs amené un “petit quelque chose” pour chacun...
Vous arrachez le papier cadeau et taaaadam le super bonnet blanc à pompon de vos rêves! Vous éclatez de rire en lui tendant un paquet… Ce sont des gants à coeur tactiles rouges, qui iraient très bien avec votre bonnet. Vous n’êtes pas cousines pour rien!

 

accessoires belle pour noël


Noël c’est vraiment super pour faire le plein de famille. Et ce qui est génial c’est qu’après… Il y a le Jour de l’an : place aux paillettes et à la fête!