Comment s’habiller quand la météo n’est pas encore au beau fixe mais que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez ?

Eh oui, jusqu’à ce qu’il soit temps de ressortir les petites vestes légères, vous risquez de passer pas mal de temps devant votre placard...en vous demandant ce que vous allez bien pouvoir mettre sans avoir à vous geler ou a contrario avoir trop chaud alors que le mercure n’est pas si bas que ça.

Bref, si vous avez envie d’être stylée pendant la mi-saison 2017 sans trop vous prendre la tête chaque matin, suivez le guide !

Une des astuces les plus connues, en hiver comme en automne ou au printemps, c’est la technique dite « de l’oignon ». Car comme vous le savez tous, les oignons ont plusieurs couches.

Le procédé est simple : il vous suffit, selon votre niveau de frilosité, de mettre plusieurs couches de vêtements les unes sur les autres. Ainsi, pendant la journée, vous pouvez en enlever, ou en remettre à volonté.

Voici 5 exemples de combo parfait pour cette mi-saison :

-          Le sweat jubba : le premier du genre ! Agréable, doux, confortable, chaud, les adjectifs ne manquent pas ! Idéal avec le pantalon ALLY noir et des petites bottines.

Voir le sweat sur notre boutique

 Sweat JUBBA

-          La Robe Lempa : mi-longue  avec sa coupe légèrement asymétrique, vous donnera un style bohème cool et chic à la fois ! Vous aimez ?

> Voir la robe sur notre boutique

 Robe LEMPA

-          La Tunique GODAVARI vous serez élégante et pop avec cette belle tunique cintrée.

> Voir la tunique sur notre boutique

 tunique GODAVARI

-          Coup de cœur pour cette jolie veste SANAGA aux imprimés ethniques colorés ! On adore et vous ?

> Voir la veste sur notre boutique

 veste SANAGA

-          Le sarouel MOKAU un style sport chic avec mention spéciale pour le motif floral. A porter avec un top uni et des bottines.

> Voir le sarouel dans notre boutique

 sarouel MOKAU

Et vous c’est quoi votre astuce mi-saisonnière ?

 

 >Voir notre sélection spécial mi-saison