Constrastes mode coup de coeur

 

Amandine, une fille pleine de contrastes

Amandine a 23 ans, l’âge où les doutes s’estompent, l’âge où son style s’affirme. Originaire du Sud-Est de la France, Amandine est parisienne dans l’âme, et adore cultiver ce contraste ! Les oppositions sont pour elle la clé d’un style réussi. Lumière sur les coups de coeur de cette aficionada du look bohème chic.

 

Bohème… mais chic

Amandine aime nouer autour de son cou de beaux chèches colorés. Elle les enroule de façon à les laisser flotter pour un style bohème. Et pour nuancer cette explosion de couleur, elle opte pour la robe Bleuet qu’elle enfile sur son sous-pull Ontario noir.

 

Entre sobriété et originalité

Amandine adore mixer un look classique avec une pièce extravagante. Le sous pull Ontario noir avec la jupe Vaughan aux motifs fleuris offrent une tenue élégante et sobre. Pour relever le tout, Amandine a choisi le sac Coton du Monde orange flashy ! Avec ces motifs papillons, elle ne peut pas passer inaperçue.

 

Elle joue sur les volumes

Avec son 1m60, Amandine fait partie de la catégorie des “petits formats”. Et elle a vite compris que pour mettre en valeur sa silhouette, jouer sur les volumes était primordial. Elle a trouvé son bonheur chez Coton du Monde avec le top évasé Hamilton noir. Les motifs ethniques du top ajoutent des touches de couleurs à cette tenue pour plus de contraste.

 

Les détails relèvent son look

Amandine aime jouer sur les contrastes dans les moindres détails. Quoi de plus joli qu’une manucure aztèque avec un tailleur ? La coiffure aussi a toute son importance. Amandine affectionne les tresses, très à la mode, et les coiffures ethniques.

 

Si vous aussi vous aimez jouer sur les contrastes, pour un look ethnique vitaminé, montrez-le nous !