Le look bohème : on l’adopte dès le Printemps

 

Les beaux jours sont là, c’est enfin LA période qui fait du bien au moral ! Il est l’heure de rafraîchir les looks.

 

Règle numéro 1 : pour être bohème, on mise sur les couleurs. La bohème aime les robes longues. La couleur verte prononcée de la robe Ocelia se mariera parfaitement avec votre nouveau teint hâlé. Pour un peu de fantaisie, optez aussi pour les motifs Flower Power !

 

Règle numéro 2 : une tenue bohème réussie réside dans... les accessoires ! La bobo chic ne se prive pas.

 

Le conseil Coton du Monde : la superposition de bracelets. On mélange les couleurs et les matières et on conserve l’esprit ethnique avec le bracelet Lona.

 

Règle numéro 3 : La coiffure décoiffée. La bohème est souvent vagabonde et ça se voit. On mise sur une coiffure esprit décoiffé grâce aux bandeaux. Du chignon flou à la tresse, tout est permis avec cet accessoire ethnique.

 

 

look été ethnique bohème tendance


L’indémodable tendance bohémienne

 

Chez Coton du Monde vous le savez, nous adorons l’ethnique. Mais pourquoi le style bohème ? Le style bohème est né d’un mouvement littéraire et artistique au 19ème siècle. Mêlé entre romantisme et bourgeoisie, ce style entre dans les moeurs rapidement. Aujourd’hui c’est la grande tendance des podiums. Ce style vestimentaire dégage fraîcheur et insouciance, et ça on on adore !

 

Il ne reste plus qu’à laisser parler votre imagination pour être bohème de la tête aux pieds !