Des manteaux et des vestes chaudes pour l'hiver et l'automne vive la rentrée !

 

La rentrée des classes est un jour important pour les mamans et les enfants. C’est le jour qui nous fait dire : “Les vacances sont terminées… C’est la reprise”.

 

Ne soyez pas tristes ! Coton du Monde vous fait voir la vie en rose avec ses imprimés colorés. On adopte la positive attitude pour faire sensation dans la cour de récré.

 

 

Pour les mamans

 

 

Même si les vacances sont terminées, l’été est encore là ! Gardez la joie de vivre en adoptant les imprimés. La coton est également une matière fantastique pour faire une bonne transition entre les jours chauds et la fraîcheur de l’automne. Elle permet d’aérer sa peau tout en la protégeant des coups de froids.

 

Aujourd’hui, vous optez pour une petite robe discrète mais colorée pour accompagner votre bouille d’ange à l’école. La robe Ophélia noire est idéale avec une paire de chaussures à talons. On entend déjà les autres mères parler de votre tenue !

 

 

Pour les enfants

 

 

Votre fillette de 6 ans entre en CE1 dans une nouvelle école. Pour son premier jour, elle doit se sentir au mieux dans sa peau. Vous avez pensé à tout : et si elle portait une robe avec un legging très léger ?

 

Votre choix va immédiatement vers la robe Eglantine. Sa couleur très lumineuse est aussi originale pour un premier jour de classes. Ce sont les copines qui vont adorer !

 

 

Une année sous le signe de l’ethnique

 

 

Arrivée aux portes de l’école, vous apercevez la maîtresse. Surprise : elle porte elle aussi une robe ethnique Coton du Monde ! C’est un modèle chic et coloré pour bien commencer l’année : la robe Melissa grise. Le monde est petit !

 

Vous ne perdez pas de vue que l’année s’écoule à vitesse grand V. Vous avez déjà repéré plusieurs vestes d’automne pour vous réchauffer durant les soirées plus fraîches. Vous avez raison de vous préparer, la prochaine collection arrive bientôt !