pouvoir des fleurs


Cet été, dites “oui” au pouvoir des FLEURS !


Les fleurs avaient déjà envahi les podiums cet hiver et voilà qu’elles reviennent en grand renfort cet été. On les voit partout : du chapeau jusqu’aux chaussures, des bijoux en passant par les robes, des tops aux pantalons, des sacs aux sarouels ...


Dites “oui”... à la féminité !


Les fleurs symbolisent le renouveau, avec elles :

  • - c’est la féminité affirmée, 
  • - c’est la gaieté au travers des couleurs. 
  • - c’est aussi un “peu de douceur dans un monde de brutes” !

Un joli top fleuri donnera du pep’s à un pantalon noir un peu trop strict, un sac fleuri égaiera vos tenues et une jolie robe fleurie vous rendra glamour et romantique.


Dites “oui”... à la fraîcheur !


Les fleurs expriment la fraîcheur et la joie de vivre. Avec elles, c’est à chacun son style.
Pour les tissus fleuris ce sera la même chose : le “Liberty” pour un style romantique, le jungle ou le folklorique en petite touche pour un look branché, avec l’hawaïen et le tropical vous vous assurez un look vacances.


Dites “oui”... à la tentation !


Car c’est bien connu ça fait du bien de prendre soin de soi. Cet été les fleurs habillent les créations de Coton du Monde. Succombez à la tentation avec ce premier imprimé sur fond blanc, avec une impression de grosses fleurs !


Avec ses couleurs vitaminées, il est chic et facile à adopter même en version citadine : un joli blazer uni rouge ou vert et le tour est joué. Vous voilà transformée en une parfaite working girl !
Un headband dans les cheveux, une jolie paire de tongs et vous êtes prêtes à partir à la plage. En plus, ces jolies fleurs sont flatteuses car elles mettent notre teint en valeur. Ce bel imprimé ce décline sur 3 robes :


  • Eolia (fleur 2 sur l’illustration) : une robe courte avec une belle encolure ronde, bordée d’un liseré rouge. Sa jolie forme boule lui donne un look tendance. Légère elle est en 100% coton. Dans le dos des smocks permettent un ajustement au plus prés. Une robe facile à vivre et qui sera ravie de partir à la place avec vous !

  • Elisa (fleur 4 sur l’illustration) : une robe ultra-féminine avec un joli dos nu et des liens à nouer autour du cou. Sa forme bustier met votre silhouette en valeur. La bonne idée pour un look super glamour : un chignon flou qui permettra de dévoiler votre dos bronzé.

  • Amalia : une robe mi-longue de style bustier. Elle a une très belle allure avec sa coupe asymétrique et son attache par liens dans le dos.


Pour adopter le flower power… vous pouvez aussi vous laissez tenter par :


- Ornella (fleur 3 sur l’illustration) une robe longue très colorée, aux motifs champêtres. Ultra-légère c’est la robe confort des vacances. Elle se décline en version rose ou bleue.

- Bianca : une robe d’été courte, très fraîche et facile à porter. On craque pour son imprimé fleuri esprit 70’ !

Et pour un peu plus de dépaysement, succombez à Oïana (fleur 5 sur l’illustration) : parfaite comme robe de plage, elle est gaie et colorée.


Pour qu’un vent de fraîcheur et de liberté souffle dans votre garde-robe,
vous aussi dites “OUI” à la FLOWER POWER attitude !