Bonne fête Maman !

Je parie que si on vous le demande, vous direz que c’est votre maman la plus jolie du monde ! Une fête par an, ce n’est pas du tout assez. Mais c’est déjà une très bonne raison pour la bichonner, la cajoler, la chouchouter… Bref, il faut la com-bler !

 

fête des mères

 

Une maman au top pour l’été

Pour toutes les mamans modeuses, choisissez le petit top Cassiopé blanc. Il valorisera à coup sûr son teint bronzé de cet été.
On craque pour le pantalon Ally Beige… C’est l’incarnation de la grâce et de la volupté !
Et pour qu’elle ait les doigts de pieds en éventail, n’oublions pas ses petons ! Les parures et les coquillages colorés des tongs timor cuivre la feront voyager.


Accessoirisez sa beauté naturelle

Pour transformer notre maman parfaite en déesse, on peut compter sur les accessoires ! L’indispensable sac Coton du monde est le must-have de cet été.
Et elle va sûrement fondre devant le porte monnaie coeur rouge destiné à lui montrer tout votre amour.


Une maman qui sait ce qu’elle veut

Vous la connaissez par coeur votre maman ! Vous savez qu’elle veut absolument sélectionner ce qu’elle vaporter. D’ailleurs, elle jettera sûrement son dévolu sur la tenue que vous lui aviez destinée. Sacrée maman ! Une petite carte cadeau Coton du Monde comblera ses désirs à coup sûr...


Des petits prix pour lui faire plaisir

Qui a dit qu’il fallait casser sa tirelire pour faire plaisir à la première femme de sa vie ? Coton du Monde lance une promo spéciale pour ce jour particulier. En rentrant le code MAMAN entre le 26 mai et le 1er juin, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur l’ensemble des collections !