Le mandala... pour méditer

 

Dans la religion bouddhiste, le mandala - ce cercle géométrique aussi appelé rosace - est considéré comme un art sacré. Chaque moine dessine son propre mandala et s’en sert comme objet de méditation. Le mandala est un support d’expression rassurant de par sa structure géométrique et la puissance de sa symbolique. Si vous appréciez la méditation, pensez-y ! Vous l’aurez compris, le mandala - symbole d’équilibre et de sérénité - représente l’esprit zen, une valeur qui nous est chère !

 

 

mode ethnique mandala motif

 

 

Les mandalas… On adore ça ! 

 

On adhère à l’état d’esprit lié à ces symboles et on les aime pour la touche originale qu’ils donnent à nos tenues. Fini le camouflage d’hiver, on sort ses jolies gambettes et on en profite pour égayer sa garde-robe. Quand les beaux jours arrivent, c’est l’occasion d’affirmer son look avec plein de couleurs et de dessins sympathiques.

 

Vous avez craqué ? Retrouvez des mandalas de toute sorte dans la nouvelle collection, ils habillent vos vêtements et donnent la pêche !

 

nouvelle collection ethnique motif mandala

 

N’attendez plus pour donner du punch à vos tenues estivales ! Craquez aussi pour les petites robes à porter en toute occasion.

 


Si vous préférez un effet graphique tout en étant confort, pensez aussi à nos combinaisons !