Nos astuces pros pour nouer son paréo


Sur les hanches ou l’épaule, autour de cou ou de la taille, tressé ou noué…. Il existe autant de façon de nouer son paréo qu’il existe de modèle. Alors stop aux prises de tête et lisez ce petit guide pour devenir la star de l’été!


Noué autour du cou, il les rend fou!


Vous allez boire un verre après votre baignade à la mer, et vous n’avez pas le temps de vous préparer ? Emmenez votre paréo fétiche avec vous. Noué autour de cou, il vous habillera pour l’occasion! Pour cela c’est très simple. Il suffit de prendre le paréo dans la longueur, de le croiser deux fois autour de vous, puis de le nouer autour de votre nuque. Les fleurs hawaïennes sont à la mode cet été alors foncez ! Nous on craque pour ce pareo hawaïen blanc aux fleurs type parme qui vous transformera en petit bonbon! Si la soirée se veut plus glamour, optez pour ce paréo HAWAI noir aux fleurs bleues et oranges, parfait pour rester élégante et sensuelle.

 

Offrez vous un décolleté parfait avec le paréo bustier!


Les marques de bronzage sur les épaules sont votre hantise ? Nouez votre paréo autour du buste! Osez le revival des années hippies avec ce pareo hawaïen aux couleurs de sorbet : bleu, jaune et rose. Des couleurs et du soleil…. Le TOP des vacances d’été ! Vous préférez des teintes plus discrètes ? Choisissez ce pareo aux couleurs pastel, un des incontournables de cette année.
Pour l’attacher, rien de plus simple, tout est dans le noeud. Il vous suffit de nouer votre paréo autour de votre buste en faisant le noeud le plus joli possible. Vous pouvez nouer votre pareo HAWAI au milieu de la poitrine, ou encore sur le côté comme avec ce paréo hawaïen.


Le paréo attaché à l’épaule, la tendance de l’été 2014 !


L’asymétrie est in cet été, alors on poursuit la tendance les pieds dans le sable! Pour cela il vous faut prendre le paréo dans la longueur avec un côté plus long que l’autre. Passez ensuite les deux côtés sous vos bras et laissez dépasser le pan le plus court sur votre omoplate. Ramenez le long sur votre poitrine et tirez-le sur l’épaule opposée. Nouez ensuite les deux pans.
Pour jouer la tahitienne jusqu'au bout misez sur ce paréo jaune aux fleurs tropicales !

Avec toutes ces petites astuces pour votre paréo, c’est sur, la reine de l’été, ce sera vous! Et si vous hésitez encore avant de vous jeter à l’eau, craquez pour ce bel entre-deux, mi-robe, mi-paréo! En tout cas nous… On est pour le grand saut ! Toutes en paréo!