coupdecoeuremilie



Le printemps est là et l’été arrive à grand pas ! C’est le moment de faire le ménage dans nos penderies. On met de côté les habits d’hiver pour faire de la place à la collection été.


Aujourd’hui, lumière sur les secrets mode d’Emilie !


Emilie a 30 ans et travaille dans le marketing. Elle habite dans une ville du sud de la France bien connue pour son célèbre festival : Avignon. Entre son boulot qu’elle adore, ses week-end entre amis, le théâtre et les cours de danse, Emilie est super dynamique et très active. Toujours en train de courir; elle a besoin d’être à l’aise dans ses vêtements ! 


Pour autant, elle n’oublie jamais de rajouter à son look une petite note glamour : petit décolleté, top cintré à la taille, boucle d’oreille et mascara…

Mais surtout ce qu’elle aime par dessus tout, c’est allier le noir et les couleurs flashy !

Passionnée de danse africaine, elle a trouvé son bonheur chez Coton du Monde. Voici ce qu’elle a choisi :


- Le sarouel Fany : pièce maîtresse de sa garde robe !

Pour elle : “le noir c’est classe et c’est une couleur qui affine la silhouette”.

Ce qu’elle aime dans le sarouel Fany noir, c’est la façon de le porter. Un peu lâche sur les hanches (pour le côté babos) ce qui met aussi sa taille en valeur. So glam !

Ce qui lui plaît, c’est la fluidité de la matière. Du coton souple dans lequel elle se sent à l’aise et donc bien dans son corps.

 


- Le top Dayana : un essentiel !

Avec son sarouel noir, Emilie porte un top uni couleur taupe avec un col rond. Le col rond permet d’épouser le galbe de son buste et de donner une cohérence avec ses “formes féminines”. La couleur taupe adoucit le noir qui donne parfois un effet sévère.

Le top 100% coton va parfaitement avec son côté légèrement sportif. Une matière idéale qui s’adapte à tous les styles de vie !


- Le sac Sonia : “le truc en plus, c’est l’accessoire !”

Emilie a l’habitude de porter des chèches à l’automne et au printemps. (d’ailleurs, elle a craqué pour le chèche Dayan). Cet été, elle opte pour le sac Sonia vert.

Ce sac ethnique couleur acidulé bouscule à merveille le reste de la tenue ! Et hop, sa silhouette est mise en valeur par un simple jeu de couleur.

Ce qu’elle aime : “le noir et le taupe associés au vert rappellent les couleurs de la tenue. Tout ça s’accorde parfaitement bien

En plus, le format du sac ni trop grand ni trop petit, lui permet d’emporter l’essentiel partout avec elle.


- Les tongs Mula : des alliées pour dévoiler un peu de féminité !

Attention aux choix des couleurs” Emilie nous prévient.
Il faut un rappel avec le reste de la tenue. Emilie a choisi les tongs Mula noir et or qui s’accordent très bien avec les couleurs du sac à main.

Pourquoi des tongs ? Pour le côté détente bien sûr. Mais c’est aussi pour elle un moyen de montrer sa féminité ! “quand ils sont bien habillés, c’est très glamour”.

On la connaît bien Emilie. Elle mettra du vernis à ongles rouge sur les pieds et les mains... pour son petit côté fantaisie…


C’était le choix d’Emilie ! Mais bien sûr les articles Coton du Monde se portent avec tout…


Et vous mesdames, quels sont vos coups de coeur ?