Les Must Have pour un automne ethnique


Ça y est, c’est l’automne... Les feuilles commencent à tomber, l’air devient frais et enfiler une petite veste sur son top n’est pas de trop. Cela vous déprime ? Mais il ne faut pas ! C’est l’occasion idéale de ressortir nos hauts manches longues adorés. Et surtout, de renouveler sa garde robe! Coton du Monde vous propose les must have pour une saison ethnique et tendance.


Appréciez l’automne avec un look ethnique chic


Vous avez quitté la plage, mais ce n’est pas une raison pour enfiler une combinaison de ski! La mi-saison offre un climat doux et agréable. Vous pouvez toujours montrer vos épaules avec de jolies robes au bureau! Avec son col en V et son imprimé fleuri, la robe KANATA noire fera des jalouses parmi vos collègues. Et si le vent se lève, associez-la à cette veste TIBET bleue qui vous tiendra chaud tout en adoptant le style ethnique.


Misez sur les bonnes associations


On dit adieu aux shorts et bonjour aux pantalons! Colorés et associés à un joli top, ils ajouteront une touche “so peps” à votre look ethnique. Le sarouel INUVIK bleu vous donnera des airs de Jasmine… Mais où est Aladdin? Il ne pourra pas vous manquer avec cette veste ICEBERG marron aux motifs flashy.


Osez le total look ethnique


Qui n’a jamais rêvé d’avoir une seule pièce pour plusieurs look ? Coton du Monde a rendu ce souhait réalité avec le sarouel 4 en 1 Tara rouge. En combinaison, en robe, en haut ou bien en sarouel, cette pièce est LA solution pour une tenue 100% ethnique chic qui varie selon vos envies. Pour un rendez-vous professionnel ou pour un after entre collègues,vous êtes parée qu’importe la situation. Le total look est une tendance qui se poursuit cet automne alors foncez!


Manteau, mon beau manteau


Et quoi de mieux qu’un joli manteau pour parfaire le total look ethnique? Pièce centrale de votre look automne-hiver, choisissez votre manteau bien coupé et à votre goût. Notre petite astuce est de le choisir coloré comme le modèle HIMALAYA à imprimé carré, pour vous donner le sourire toute la saison.

Avec tous ces conseils, votre moral ne devrait plus faire grise mine ;-)