look bords de mer plage et sable fin vacances

 

Les plages de France vous tendent les bras. Vous pensez organiser un petit week-end entre copines ou avec votre Jules en bord de mer. C’est toujours agréable de profiter de l’air marin des plages de sable blanc…

 

 

Une affaire sérieuse

 

 


Le look playa, c’est une affaire très sérieuse. Vous avez passé les derniers mois à faire attention à votre ligne, il faut montrer le fruit de vos efforts ! Vous craquez pour la robe Roma d’un rose lumineux. C’est votre porte-monnaie qui va être heureux : elle est à -30% pendant les soldes estivales !
Ajoutez-y une petite touche de poésie en portant le collier sayan de vagues blanches. Avec les soldes, le prix de ce bijou nacré est tombé à 4€. Au coin du feu et les pieds dans l’eau, on ne parlera que de vous.

 

 

Les accessoires clés

 

 


Les paréos, vous connaissez. Ce sont les classiques de tous les étés. D’ailleurs, ils conviennent à toutes les morphologies. Suivez nos conseils pour être sexy tout l’été en le nouant comme une pro.
Et on n’oublie pas d’habiller ses pieds avec de belles tongs. Profitez de votre virée en mer pour leur faire un petit gommage au sable ! ;)
Pour votre look de bords de mer, vous avez toutes besoin de vous balader avec tout un tas de bazar : crème solaire, serviettes de plage, lunettes… Ce qui implique de prendre le sac de Mary Poppins ! Vous avez donc choisi le sac réversible Tiana : chic ou fleuri, c’est au gré de vos envies.

 

Le conseil + : portez un grand chapeau pour protéger votre visage. C’est la clé de toute tenue originale.