Le sourire aux lèvres avec le look happy chic

 

Des imprimés indiens

 

J’ai craqué pour la robe narcisse et ses imprimés indiens. Je la porte avec un pantalon cary noir.

 

Un confort inégalé

 

Allez comprendre pourquoi lorsque j’enfile cette tenue je me sens bien et à l’aise dans ma peau ! Peut-être parce que la robe Narcisse est absolument confortable ? Ou alors, peut-être qu’une tenue est capable d’influencer mon humeur ?


Du 36 au 48, je vous invite à enfiler la pièce phare de ce look pour être happy !

 

Chic, plus qu’un concept : un état d’esprit

 

Côté accessoires :

 

  • Je mise sur les strass pour ajouter du brillant à ma tenue. Je choisis le bracelet shambs noir. Je l’apprécie parce qu’il est léger, discret et qu’il s’accorde avec un bon nombre de vêtements dans ma garde-robe !

 

  • J’accompagne mon look d’un sac Tania noir qui m’assure carrément un côté chic. Et oui, le chic ce n’est pas seulement un concept, c’est un état d’esprit. Il ne suffit pas de porter des couleurs sobres...

 

  • Saison oblige, je couvre mon cou pour éviter de chanter “Casser la voix” de Patrick Bruel. Je le fais avec classe grâce au foulard CDM 03. Ces fleurs m’emportent vers un univers si paisible que j’en ai - à chaque fois - le sourire aux lèvres.

 

L’amour de soi

 

Pour conclure sur une petite touche d’humour, je dois vous avouer que lorsque j’enfile cette tenue happy chic composée avec ma robe narcisse, je me sens juste trop CANON ! Beh quoi… Narcisse, narcissique non ? ;-)