Le Carnaval de Rio :

Spectacle à ciel ouvert, c’est l’évènement incontournable. On imagine déjà ces rues surpeuplées et les danseuses de Samba. Mais le carnaval de Rio c’est encore plus que ça ! On y célèbre avant tout les traditions de tout un peuple. C’est le moment de faire découvrir au monde entier la résonance des sons Brésiliens.


Rio se transforme le temps de quelques jours pour vivre au rythme de la fête. Et qui dit fête, dit tenue de fête ! Alors pourquoi pas s’inspirer de cet évènement ethnique pour adopté un look coloré et festif ?

 

Carnaval de Rio
source photo : 20minutes.fr

 

Coloré, festif, ethnique … on adopte le look Rio !

 

Et si vous rayonniez aussi aux couleurs du carnaval ? On vous invite à rejoindre la fête sans quitter l’hexagone. Pour se déhancher telle une danseuse de Samba il vous faut LA tenue adaptée !

 

Pour être confortable jusqu’au bout de la nuit on opte pour l’indémodable sarouel Bony. Son côté ample apporte de la souplesse aux mouvements. Une astuce mode et danse qui facilitera vos déhanchés. Ses imprimés colorés rappellent quant à eux les couleurs du Carnaval pour un look tendance !

 

Pour rester chic en toutes circonstances, la robe Lia vous ira à ravir. Cette robe longue en coton est très facile à porter grâce à sa coupe fluide. Ses jolis motifs colorés réveilleront votre tenue. La robe, c’est votre vêtement fétiche si vous voulez être féminine à 100%.

 

Pour une tenue encore plus pep’s, n’oubliez pas les accessoires. Restez dans l’esprit des festivités Brésiliennes avec ce headband. Ajustable à votre souhait, il complétera parfaitement votre tenue ethnique avec un effet coiffé décoiffé.

 

Vous êtes maintenant prête pour aller faire la fête et danser comme au Carnaval de Rio de Janeiro !

 

Et vous, quelle tenue allez-vous choisir pour danser au rythme du Carnaval ?