Taj Mahal

 

Il était une fois… une histoire d’Amour

 

L’empereur Shâh Jahân est in love de sa chère et tendre Arjumand Bânu Begam. Lorsqu’elle meurt le 17 juin 1631 en donnant naissance à son 14ème enfant, il est inconsolable.

 

Malade d’amour, il demande à des architectes d’Europe et d’Asie de construire un immense édifice avec les pierres les plus nobles du monde. C’est ainsi que le Taj Mahal vit le jour.

 

Quelle belle preuve d’amour… Seriez-vous prêtes à construire un monument pour votre bien-aimé ?


Des mystères autour de ce mausolée

 

On dit que l’empereur souhaitait construire une réplique symétrique au Taj Mahal. Il aurait voulu le recouvrir de marbre noir. Un peu comme le paradis face à l’enfer, tous deux reliés par un pont !

 

Il existe une belle théorie sur cette légende : et si cette réplique n’était en réalité que le reflet du Taj Mahal dans l’eau du grand bassin ?


Belle comme une princesse indienne

 

Ce pays haut en couleurs transforme chaque femme en véritable princesse. Avec les tenues ethniques Coton du Monde, économisez le prix d’un palais !

 

Choisissez le top pivoine flamboyant qui vous fait rayonner, même en automne. Et rappelez-vous, toutes nos tenues sont dans un coton des plus doux… Pratique pour l’effet cocooning !

 

Accompagné du top lys, on vous propose le pantalon Ally fluide aux imprimés indous. Un pantalon coloré pour un automne joyeux et soyeux !

 

Cette merveilleuse histoire nous montre l’aspect le plus beau de nos relations ! C’est un peu comme vous et Coton du Monde, n’est-ce pas ? Dans notre coeur, vous êtes toutes des princesses. :)