Aaaaah… Le marché de Noël, ça réchauffe bien avant les fêtes ! On prévoit toutes une petite virée sous les illuminations magiques, avec une boisson chaude à la cannelle (miam !). De quoi se plonger dans l’ambiance lumineuse des fêtes de fin d’année.

Pour être au thème éclatant de Noël, on vous propose deux tenues ethniques et chaudes pour l’hiver. À arborer pour vos sorties lors des week-ends de décembre ! ;-)

 

Le samedi, c’est casual

 

Pour commencer le week-end, on opte pour un ensemble décontracté et ethnique !

La vivacité des couleurs du top coloré Pivoine vous met au thème des fêtes rayonnantes. Le pantalon uni Sofy noir est le vêtement indispensable avec le top pour une tenue super tendance. Une balade entre amis pour découvrir l’artisanat des santonniers, ça vous dit ?

 

samedi casual

 

Le dimanche, c’est so chic


Le dimanche, les lumières de Noël n’ont rien à envier à votre tenue éblouissante !

On adopte la robe Violette Noir pour mettre des fleurs et des couleurs à la saison de l’hiver. Les motifs ethniques illuminent votre style et égayent les journées les plus froides...

À porter avec des bottines pour être encore + chic !

 

dimanche so chic

 

Un beau week-end plein d’étoiles et de lumières avant de recommencer la semaine. Pour éviter le blues du dimanche soir, on privilégie les sorties entre copines ou en amoureux, à admirer les jolies décorations lumineuses qui réchauffent le coeur.

En attendant, on a hâte du week-end prochain !