Mes vacances de Toussaint sous le signe de l'ethnique

Que la Toussaint rime avec vacances ou non, elle est toujours synonyme de famille! On se réunit autour de bons repas, et les rires sonnent délicieusement dans les maisons. On aurait bien envie de sortir pour une virée shopping, mais on est si bien à cocooner… Eeeeh les filles! Coton du Monde vous offre de l’ethnique à bout de clics! Alors restez sous la couette et sortez seulement votre ordinateur!


Profitez des spécialités automnales…


Potirons, marrons et châtaignes, oranges… En voilà de bonnes choses à déguster. Mais pour cela il va bien falloir sortir. C’est les vacances oui, mais pas question de se laisser aller! Enfilez une robe devon aux manches longues et aux motifs ethniques et direction le marché. Avec de jolies bottes et cette écharpe bijoux hibou rouge vous serez la plus belle… des citrouilles!

 

Et des instants en famille


La famille est pour chacun importante, et les vacances sont souvent le moment des retrouvailles. Alors quoi de mieux qu’un bon repas avec les produits que vous avez achetés au marché pour fêter ça? Après le dîner, votre mère s’approche de vous avec un paquet cadeau...Surprise! Vous découvrez la superbe robe Amos dont vous rêviez… Vous l’essayez directement. Vous êtes accueillie comme une princesse sous les applaudissements. “Super avec son style ethnique elle ira très bien avec la veste ICEBERG noire que j’ai repérée.” Les rires reprennent aussitôt!


Éclatez-vous… Avec style


La Toussaint, c’est le moment de répit avant l’arrivée de l’hiver, alors on fait de chaque instant une fête. On met de la couleur dans son look avec la tunique Boreal Marron et on sort prendre l’air pour savourer les couleurs de l’automne. C’est samedi soir et les copines nous attendent dans ce nouveau restaurant chinois qui vient d’ouvrir. Le top johnstowm blanc avec son col en V et ses imprimés sera parfait pour l’occasion. Et si la soirée se prolonge on prend son manteau Himalaya qui nous protégera du froid.


En guise de rappel ou pour celles qui ne le savent pas, la Toussaint est une fête catholique en l’honneur des défunts, et que l’on commémore le 1er Novembre. Pour cette cérémonie, porter de la couleur réchauffera les coeurs, pour partager de beaux moments en famille.