sarouel Mona trois en un

 

Un sarouel qui se porte de trois façons différentes ? Mais que demander de plus !

 

Armez vous dès maintenant de votre meilleur ami pour l’été. En pantalon détente en le mixant avec du casual éclairé, en robe très chic ou encore en combinaison vous allez l’adorer !

 

1 Sarouel = 3 options possibles

 

- En combinaison, smockée au niveau du plastron, chevilles élastiquées !
- En robe, encolure arrondie, manches amples effet chauve-souris !
- En sarouel, smocké à la taille, ouvert à l’entrejambe et chevilles élastiquées !

 

Le Sarouel Mona, j’en fais Mona’ffaire !

 

Savez-vous que c’est Yves Saint-Laurent dans les années 1970 qui a choisi d’introduire ce vêtement d’origine orientale dans les tendances vestimentaires occidentales ?

Pourtant le port du sarouel est controversé… Pourquoi me direz-vous ?
Bien souvent, on ne sait pas comment l’utiliser. Celles qui ont adopté ce vêtement ultra tendance nous confient les raisons de leur coup de coeur

 

D’abord, le sarouel est un vêtement pouvant être élégant et décontracté et qui s’adapte à toutes les formes. Souvenez-vous de notre dernier article sur le Blog ! Façonné avec une matière fluide, on se sent à l’aise dans ce vêtement !!

 

Grâce aux petits secrets mode de Coton Du Monde, vous aurez la clé du succès. Pour un look ethnique réussi, rien de tel que d’opter pour des couleurs vives. Le sarouel Mona est parfait pour cet été. En plus, il se décline en plusieurs coloris...

 

Vous êtes impatiente et vous voulez le mettre tout de suite ?
Aucun problème : un sous-pull noir et un legging noir également feront l’affaire. On rajoute des bottines et le tour est joué !



La petite touche en plus : l’accessoire !

 

Sarouel façon robe : on opte pour un sautoir ! La longueur du collier viendra affiner votre silhouette au milieu de votre poitrine de sorte à attirer le regard sur vos formes féminines.
Sarouel façon combinaison : préférez un cou nu, mais optez pour des boucles d’oreilles tendances.

 

Pourquoi ne pas ajouter une touche girly avec des talons ? Notre petit conseil, on choisit des chaussures à couleur unie pour éviter d’en faire trop avec le sarouel déjà bien coloré ! On opte pour des escarpins noirs à haut talons ou des talons compensés !