morphologie

 

 

Morphologie A :
Ce sont les femmes au buste discret et aux hanches larges.
 

On opte pour des tops avec des cols près du cou et des jupes plutôt courtes que longues pour mettre en avant les jambes! On porte la jupe ou le paréo haut sur la taille pour adoucir la rondeur des hanches. On peut ajouter un petit foulard en soie léger qui tombe sur la poitrine.


Sur la boutique:

Le plus : On ajoute une chaîne à la cheville pour encore plus de féminité!


Morphologie O :
Ce sont les femmes rondes à la poitrine bien généreuse.


On met en avant ses atouts! C’est-à-dire sa poitrine généreuse avec un joli décolleté, magnifié avec un collier! Pour le bas, on choisi un pantalon large ou une jupe longue, en voile léger qui accompagne le mouvement! Et surtout, on évite les vêtements avec trop de poches car cela grossit!


Sur la boutique:


Le plus : Souvent les femmes rondes ont une peau magnifique. Miser sur cette fraîcheur en l’accentuant encore plus avec un léger corail sur les lèvres et un blush crème rosé sur les pommettes!


Morphologie H :
Ce sont les femmes avec une taille peu marquée.


Si la taille n’est pas marquée alors on fait exprès pour l’accentuer avec des robes moulantes et une ceinture large bien ajustée au niveau de la taille.


Sur la boutique:

Le plus : Tout ce qui contribue à féminiser! Le vernis à ongle, les talons, quelques bijoux, les cheuveux lâchés sauvagement, ...


Morphologie X :
Ce sont les femmes à la taille menue et la poitrine généreuse.


Vous avez la chance de pouvoir vous permettre beaucoup de choses! A vous de choisir si vous voulez sortir le grand jeu et mettre en valeur votre décolleté ou la jouer cool avec des vêtements plus sages. Tout dépend des événements de votre journée (rendez-vous professionnels ou amoureux !).


Sur la boutique:

Le plus : On met une huile sèche sublimatrice sur le décolleté!


Morphologie V :
Ce sont les femmes à la forte carrure et petites jambes.


Dans ce cas, il faut plutôt opté pour un vêtement ample en bas et un vêtement ajusté en haut. Vous pouvez lâcher vos cheveux pour atténuer le carré de vos épaules et ajouter un petit chèche en soie.


Sur la boutique:

Le plus : On relève la silhouette avec des talons !