profiter des soldes à la plage avec son application smartphone

 

Il fait chaud, l’été est là… et les soldes aussi ! Comme à son habitude, Coton du Monde vous offre des petits prix sur vos tenues préférées. Et ça tombe bien, car l’application Coton du Monde vient de sortir !

 


Vos coups de coeur partout avec vous

 

 

Rêvons un peu : et si on pouvait shopper en ligne, partout et sans limite ? Coton du Monde l’a fait ! Vivez une expérience simple et agréable via une application sécurisée à l’esprit 100% ethnique.
L’application Coton du Monde vous permet de commander vos tenues préférées en quelques tapotements de doigts depuis partout !
Et ce n’est pas tout ! Tout comme sur le site Web Coton du Monde, vous pouvez ajouter vos coups de coeurs à votre liste d’envie, pour les acheter plus tard.

 

 

Quand ethnique rime avec gratuite !

 

 

Vous l’avez bien compris : que ce soit sur votre smartphone ou sur votre tablette tactile, l’application est entièrement gratuite ! Elle est disponible sur Google Play et sur l’App Store, ce qui vous permet de télécharger gratuitement l’application Coton du Monde !

 

 

Les soldes comme vous ne les avez jamais vues

 

 

Vous attendiez toutes ce moment depuis des mois. Il est enfin arrivé : le temps des soldes ! Vous pouvez profiter des soldes d’été d’une façon inédite, et refaire votre garde robe à tout petit prix via votre smartphone ou votre tablette : robes, sarouels, tuniques, tops, pantalons, accessoires… Jusqu’à -50% de réduction sur vos tenues ethniques préférées.

Vous avez craqué pour la robe Lola. Et (entre nous) on vous comprend ! On ne va rien se cacher : une robe en coton léger à -20%, c’est une belle fleur que vous fait Coton du Monde !
Portez-là cet été au bord de la piscine en sirotant un cocktail… Elle existe en deux coloris, vous avez le choix entre la Lola bleue ou la Lola violette. Ses couleurs flashy et les fleurs imprimées vous rendent sublime !
Envie de vous promener à la belle étoile ? Optez pour des couleurs plus nocturnes ! Devenez une vrai lolita avec la robe Lola noire ou grise.