quelles sandales pour quelle occasion tong été boulot resto balade entre copines

 

Savez-vous qu’il existe une dizaine de types de chaussures ? Cet été, vous arriverez à choisir la bonne paire pour avoir un look d’enfer ! La sandale d’été est un must-have de toutes vacances réussies. Vous êtes prête à tout savoir sur les sandales ?

 

 

 

Vos sorties entre copines

 

 


Les tongs, c’est un sujet qui fâche. Elles sont souvent considérées comme étant trop décontractées. Mais les célèbres claquettes ont bien changé ! Que ce soit pour une virée shopping, une sortie cinéma ou un petit resto, vous avez le choix :

 

 

  • Une autre version tout aussi confortable comme la tong sumatra cuivre autorise encore plus de mouvements. 

 

  • Le “nec plus ultra”, c’est un modèle qui sort de l’ordinaire, comme la tong Bali. L’effet détonnant est à seulement 5,60€ au lieu de 7€ pendant les soldes ! Alors, heureuse ?

 


Un rendez-vous pro

 

 

En été, il n’est pas toujours évident de s’habiller léger tout en restant professionnelle. Question chaussures, optez pour le nu-pied. C’est une sandale très chic, idéale pour accompagner toutes vos tenues. Que pensez-vous du modèle Cahaya ? Toutes ses déclinaisons sont bien évidemment soldées à -20% !

 

 

  • Pour un dîner avec un client, portez la Cahaya Blanche. La ligne fluide du pantalon Ally beige met ce modèle en valeur. Le pantalon est à -20% pendant les soldes !

 

  • L’épreuve ultime, c’est la présentation en public. Il vous faut des sandales qui en jettent ! Vous choisissez la Cahaya Rouge, qui est parfaite avec une petite robe noire.

 

 

 

Un dîner aux chandelles

 

 

 


Comment être à l’aise tout en étant sexy pour son chéri ? Tentez l’expérience avec les spartiates. Si vous pensez qu’elles sont toujours aussi strictes qu’à l’époque romaine, détrompez-vous ! Elles permettent de jouer avec les textures et les couleurs.


Pour une soirée romantique avec son amoureux, choisissez les modèles de spartiates Coton du Monde : or, gris, noir, blanc… Pendant les soldes, ces beautés sont à -20%. Votre Jules va craquer...

 

 

Pour finir, habillez vos petons d’un vernis ethnique coloré : vos pieds sont sublimes !