robebonbonhappy


La robe Theresa, une robe dont vous ne pourrez plus vous passer !


Doit-on encore vous convaincre d’adopter la mode ethnique ? Hé oui, pour l’été 2014, les imprimés et le côté ethnique remportent la palme de LA tendance de cette nouvelle saison et ce, pour toutes les raisons qui fait qu’on adoooore la mode ethnique !


Pour les beaux jours, place aux imprimés colorés, vive les tenues capables de nous mettre de bonne humeur ! Des robes dans lesquelles on se sent happy, et c’est aussi le cas de la robe theresa, décrite comme “si légère que vous ne pourrez plus vous en passer!”


Gourmande inaperçue…

On décide de mettre en lumière cette robe acidulée qui deviendra sans trop d’effort votre robe “bonbon”, LA robe chouchou qui compose le dressing d’une gourmande…
Parfaite pour différentes morphologies, elle cache mes poignets d’amour pour la gourmande qu’on est toutes ! Cette robe est disponible en plusieurs coloris, au top pour différents contextes.

 

Entre copines, osez les couleurs flashy !

Les beaux jours courent vers nous, en prévision : un petit dîner entre filles en terrasse.. Je mets ma robe Theresa composée de bleu, de violet et de rose fluo. Toute en étant sereine, j’ose une tenue pleine de pep’s pour une soirée remplie de scoops et de potins sur le nouveau Jules de votre amie !
Pour vos petons, on vous laisse choisir entre tongs ou chaussures à talons, à élire selon vos envies. Attention tout de même, si vous choisissez des chaussures avec différentes couleurs, pensez à en accorder au moins une avec votre robe bonbon !


En famille, optez pour le blanc !

Souvenez-nous, les couleurs sont capables d’influer sur notre humeur. En choisissant de porter la robe Theresa en blanc, vous visez l’élégance et la pureté ! On évite de choisir des chaussures trop décontractées, sinon on casse le style et ça serait une CA-TA !
N’hésitez pas à accessoirisez votre tenue : optez pour un collier ethnique ou un sautoir et pourquoi pas une montre shamb assortie.


En amoureux, préférez un look raffiné !

Pour plaire à votre Jules, penchez pour une tenue raffinée : la robe Theresa verte ! Dans votre placard à chaussures, jetez votre dévolu sur deux types de couleur : sobres ou électriques. Un vert ou un bleu électrique viendra booster votre look. Tandis qu’un noir ou marron foncé ajoutera une touche de classe à votre tenue.
Gloss ou rouge à lèvres ? N’hésitez plus… De toute façon, dans cette tenue votre Jules craquera et vos lèvres lui seront irrésistibles !


En soirée, osez la tenue sexy!

En robe Theresa noire, mettez-y le paquet et ce, d’en bas jusqu’en haut… ! On sort les chaussures à talons. Choisissez de préférence des chaussures ouvertes pour garder ce coté so fresh ! Qui dit sexy n’enlève en rien de l’élégance pour autant.
Côté coiffure, on relève les cheveux en optant pour une natte ou un chignon. Voilà, vous êtes parée ! Ou presque… on n’oublie pas le meilleur ami de la soirée, un petit sac ethnique et pratique qui vous suit de partout !


Une robe, 4 coloris et 4 contextes ! Vous êtes fans des couleurs acidulées ? Dans la catégorie “bonbons”, on vous conseille aussi les robes AVA et INOA !


Pour faire le plein de couleurs et de vitalité !