porter une tenue blanche pour se rafraîchir les jours de chaleur

 

C’est la canicule, optez pour des tenues adaptées. On entend toujours qu’il faut s’habiller en blanc lorsqu’il fait chaud. C’est vrai ! Et si on vous expliquait comment survivre à cette nouvelle vague de chaleur grâce au blanc ?

 


Vive le blanc !

 

 

Ce n’est pas un préjugé, mais une pure réalité : le blanc aide à lutter contre les rayons du soleil. Et oui ! Le blanc absorbe beaucoup moins la chaleur que le noir.

 

Une des autres caractéristiques du blanc, c’est qu’il met en valeur votre peau colorée. Une peau noire ou très bronzée est sublimée par du blanc. Si vous êtes très blanche de peau et que vous avez des difficultés à bronzer, habillez-vous de blanc. Il donnera une impression de teint hâlé.

 

 


Manuel de survie

 

 

 

En été, oubliez les tissus synthétiques qui empêchent votre peau de respirer. Privilégiez les matières naturelles comme la soie, le lin ou le coton. Le coton est en particulier efficace pour lutter contre la chaleur, puisqu’il est très léger.


Pour la tenue, vous savez quoi choisir : ce sera une combi-sarouel Terry blanche. On adore son blanc pur et sa coupe.
Un chapeau est aussi essentiel pour protéger votre tête des coups de soleil. Faites vous plaisir avec les couleurs du chapeau Borsalino.


Cet été, la tendance est à l’accumulation de bijoux : osez superposer les couleurs et les matières ! Laissez-vous tenter par différents bracelets... Profitez de l'été à prix ronds pour réunir une belle collection !

 

Il fait chaud, alors n’oubliez pas de garder une bouteille d’eau bien fraîche à portée de main. Plus vous vous hydraterez, plus belle sera votre peau !