tenue girly noire et rose


Finies les vacances


Et oui… On sent à quel point le temps des vacances manque. On était pourtant bien, là, allongées sur la plage tout en sirotant un cocktail farniente en lézardant au soleil.. ! Mais hélas.. C’est pareil pour tout le monde, qu’on se le dise ! Finies les vacances, retour au métro-boulot-dodo. Bon, on ne va pas démoraliser pour autant puisque le soleil nous fait la gentillesse de nous accompagner encore un bout de temps. Yes ! Et puisque le temps décide de mettre du sien, nous aussi !


Une tenue girly qui vous ravie !


Aujourd’hui, on vous concocte une tenue girly. Puisqu’un bon nombre de chansons appellent les femmes “Femme… Femme…” - promis, on ne fait pas exprès pour que vous l’ayez en tête! - profitez-en pour montrer votre girl power ! Après avoir adopté le flower power, il est temps de montrer votre girl power et d’afficher avec fierté votre côté hyper girly.


Une petite sélection de tenues dans lesquelles on se sent femme..


Pour être tendance, on adopte un top de couleur sobre et sombre associé à un bas girly et/ou flashy ! Ce duo vient souligner notre peau dorée par le soleil grâce au travail de bronzage de l’été dernier et nous donne bonne mine.


On opte pour le Top Natacha associé au pantalon ABBY. Pourquoi ce choix ? Ce qu’il faut éviter, c’est de porter un vêtement ample, on fait le choix d’un top que l’on choisit près du corps pour rester chic et féminine !


On choisit le pantalon CASSY que l’on accorde avec style avec le Top Aglae. Préférez un top légèrement évasé avec un pantalon à la coupe droite.


On féminise à fond !


Pour assumer son côté hyper girly, on n’hésite pas à accessoiriser le tout ! On adopte le sac Thalia rose, so girly ! On opte pour un bracelet beach rose et noir et un vernis assorti pour être féminine des pieds à la tête. Pour les lèvres, choisissez votre gloss nude chouchou, celui qui vous va si bien et dont vos copines sont toutes jalouses !


Retrouvez ici tous les produits girly de Coton du Monde en couleur corail !