Elle est sympa la petite robe noire mais vous frôlez l’indigestion. Heureusement, il existe d’autres tenues pour se mettre sur son 31. La robe noire au placard, trouvez d’autres alternatives à la robe de soirée classique. Robe, pantalon et même des couleurs (soyons folles), Inès vous propose des tenues de soirée pour dire non à la petite robe noire.

Pour les blasées des robes noires, les complexées des gambettes et les assoiffées d’excentricité, il existe, évidemment, d’autres alternatives.

La jupe pour les fêtes

jupe iana

La jupe est vraiment l’une des pièces phares, il suffit de demander pour trouver son bonheur.

Pour les associations, deux options : version classe et glamour avec veste irisée et paire de chaussures à talons ou version sport et chic avec une petite veste en cuir et des baskets dorés.

Le pantalon comme tenue de soirée

pantalons

Qui a dit qu’il fallait montrer ses gambettes pour choisir une tenue de fête ? Pas besoin d’en faire des tonnes même un simple pantalon peut faire l’affaire. Il faut juste choisir les bons accessoires de mode.

Pour le transformer en tenue de soirée, vous misez sur un bijoux et quelques accessoires chics. Sinon, vous choisissez un joli top coloré que vous portez, cette fois, avec des pièces mode plus sobres.

Tenue de soirée : osez les couleurs !

robe euphrate

La robe noire n’a pas le monopole de la robe de soirée. Dans ce rayon, vous avez de quoi faire.

Avec des talons hauts et une jolie pochette, on craque direct !

Passez de bonnes fêtes !