Une collection ethnique...Toute en rondeurs!

On vous voit de loin… Ne vous dites pas “Oulalala toutes ces couleurs et ces motifs... Ce n’est pas pour moi ça”. Mais n'oubliez pas que chaque fille est super et pleine de vie. Les vêtements sont le reflet de votre personnalité, alors foncez sur nos tenues spéciales grandes tailles et nos conseils modes!


Des motifs éclatants pour un look rayonnant


Les motifs.. Je les tiens loin de mes tenues car ils me grossissent” Vous avez tout faux! Bien choisis, ils vous feront une silhouette de naïade. Évitez de mixer différents types comme un haut à rayures et un bas à pois. Cela tasserait même Kate Moss!
Notre conseil : optez pour une seule pièce comme cette robe ELSA noire aux motifs fleuris ethniques. Son col en V affinera votre décolleté. Vous pouvez aussi miser sur la tunique, une nouvelle fois tendance cette année! Cette tunique EDVINA blanc très colorée souligne votre buste tout en harmonisant le reste de votre silhouette.


Vive la couleur


Oui, le noir c’est chic. Oui, cela affine. Mais… Parce qu’il y a toujours un mais. Les effets thérapeutiques de la couleur sur votre moral vous feront changer d’avis!

Notre conseil : deux possibilités s’offrent à vous :
- choisissez de mettre en valeur une pièce de couleur unique comme ce pantalon ABBY turquoise. Associez-le à une pièce plus sobre comme ce top AGLAE blanc dont la coupe mettra en valeur votre buste, tout en ajustant votre taille.
- ou bien misez sur un total look coloré comme avec cette robe CLARISSA orange. Sa coupe vous dessinera un sublime décolleté. Le principal avec des pièces de couleurs c’est la coupe choisie. Évitez tout ce qui est large, et mettez en valeur vos formes avec des coupes bien ajustées.


Glamour & Confort en toute occasion


A la maison on a vite fait de se laisser aller. On enfile un bon jogging et un gros sweat et hop l’affaire est réglée. ERREUR! Vous pouvez allier confort et glamour en un clin d’oeil.

Notre conseil : choisissez des matières de qualité. Le coton en est un parfait exemple. Cette robe ELISA 2 Gris se porte aussi bien pour une sortie en ville, que pour recevoir des amis à la maison. Ne refusez pas une soirée improvisée sous prétexte qu’il faut quitter votre pyjama. Avec la robe LORELIA blanc vous serez prête en une seconde! Et grâce à son encolure originale vous ferez fureur...



Après ces conseils, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas rayonner. Osez la couleur, les motifs en privilégiant les coupes et les matières de qualité. En plus… On nous chuchote qu’un vent d’ethnique souffle sur la mode pour la rentrée, il serait bête de s’en priver!