combi short


S’il y a une pièce que vous devez ABSOLUMENT avoir ce printemps et cet été dans votre dressing c’est la combinaison short/bustier! Noire, grise ou blanche selon les goûts et les moments! Honnêtement, il n’y a pas plus passe-partout. C’est un vêtement qui donne un petit look décontracté, original et sexy, tout à fait indiqué pour les journées ensoleillées.



A la plage !
On opte pour la blanche ! C’est le vêtement parfait à enfiler en fin de journée par dessus le maillot ! Pour plus de romantisme, on ajoute une jolie capeline en paille, un gloss rose corail sur les lèvres, des sandales “nu-pieds” (éclatez-vous sur les orteils avec un joli vernis coloré), pleins de bracelets brésiliens au poignet ou à la cheville et un joli cabas en coton.



A la ville !
Pour arpenter la ville avec chic sans avoir chaud! On porte cette fois-ci la combinaison grise avec des Converses basses, blanches ou rouges de préférence ! Avec aussi un petit sac en cuir couleur camel porté en bandouilère, des lunettes soleil à motifs écailles et une bouche d’un rouge clair et vif !



En sortie, version rock !
On tourne la combinaison - noire cette fois - en look rock avec des low boots léopard, une petite veste en jean léger que l’on jette nonchalamment sur les épaules, des ongles rouges, une bouche délicatement rosée et un ténébreux smoky eyes! Rock on baby!



Version sporty
Vous pouvez aussi porter cette combinaison shorts en version sporty avec des baskets, une casquette et un sac à dos! Vous voilà joliment prête pour une balade dans la nature!