Une soirée d'Halloween chic et ethnique


Il est 18 heures, et le soleil est déjà bas, plus bas que d’habitude…Dans votre petite jupe Vaughan vous n’êtes pas rassurée... C’est normal, aujourd’hui c’est Halloween… Le jour où l’étrange est permis! Tremblez, frissonnez… Et filez vite vous cacher sous la couette avant qu’un monstre ne débarque et vous.... Mais noooooon on plaisante

 

Oui le 31 octobre c’est Halloween. Et c’est surtout une super occasion de faire la fête! Vous êtes d’ailleurs invitée à la soirée d’une amie. Le thème c’est “chic et ethnique”, et ça tombe bien chez Coton du Monde on a la tenue parfaite pour vous ;) 

 

Halloween : du sombre et de l’éclat

 

Le noir contrebalance le tout et ajoute LA touche de sombre spéciale Halloween. 

Le rouge, cette couleur chaude qui souffre un vent de dynamisme et de bonne humeur autour de vous! Utilisée par petites touches ou en total look, elle ensoleille votre tenue ethnique.

 

Votre tenue de soirée chic et ethnique

 

Vous êtes coiffée, maquillée. Vous avez dessiné une araignée sur votre joue en espérant faire frissonner les personnes présentes à la soirée. Vous êtes prête… ou pas tout à fait !

Il vous manque une pièce phare, votre jupe! Vous choisissez la jupe sarouel komis rouge  aux motifs ethniques. Vous êtes pile dans le thème glamour, chic et ethnique.

 

Et parce que le diable se cache dans les détails, il en profite c’est Halloween, vous prenez votre porte monnaie orange !

 

Vous êtes parée, la fête pour Halloween peut commencer

 

Au milieu de citrouilles, vous sirotez votre jus de carotte en papotant avec un zombie. La chanson Thriller débute alors. Et c’est LA musique sur laquelle vous adorez danser avec votre copine Stéphanie! Mais ou est-elle d’ailleurs? 

 

La voici qui arrive. Tiens, elle porte une tenue que vous connaissez bien. La tunique calgary Coton du Monde que vous adorez! Avec ses imprimés ethniques colorés et ses plumes dans les cheveux, elle a un look 100% bohème chic. Stéphanie fonce vers vous la bouche pleine de bonbons en forme de dents de vampires

 

Êtes-vous sure que ce ne sont que des bonbons… ? Mouahahahahahahh