robe nadira envie d'évasion



J-10 avant les beaux jours de Mai !

 

Cette semaine, on vous parle de la robe Nadira. Une robe… ravissante. Elle est très tendance avec ses imprimés graphiques ultra-colorés !


Au mois d’avril, le soleil est de retour ! On devine vos envies d’escapades et de liberté… Seule ou accompagnée, pensez à préparer votre garde-robe pour vos petits week-ends à venir !


Cette année, optez pour une silhouette ultra-féminine. Adieu pantalons ou shorts, bonjour robes et jupettes ! Et oui.. Même si le short est peut-être sexy, il ne remplacera jamais le glamour d’une jolie robe !


Direction plein soleil !


La robe Nadira en coton est une pièce phare de la collection Printemps/Eté 2014 chez Coton du Monde.

Avec son tissu imprimé aux motifs d’inspiration ethnique, vous serez parfaitement tendance. Gaie et colorée, sa coupe élégante - près du corps mais pas trop - met en avant votre silhouette.

Son décolleté en V et son bandeau uni noir sous la poitrine et dans le dos souligneront vos jolies courbes.


Selon vos envies, choisissez l’accessoire qui accompagne le mieux le style choisi :


- pour une version citadine, on vous conseille l’esprit ethnique chic ! Portez la robe Nadira avec une paire de sandales à talons hauts pour un joli galbe du mollet. Accessoirisez-la avec une pochette assortie et pour le côté bonne mine, optez pour un joli rouge à lèvres orange !


- pour une version plage, adoptez le look bohème. Du haut en bas, on commence par coiffer ses cheveux avec un bandeau tissu puis on enfile la robe Nadira. Playa oblige, on porte une belle paire de tongs coquillage turquoise. On se protège du soleil ou des embruns avec un chèche coloré. Puis, on n’oublie pas la touche girly en faisant le choix d’un gloss nude sur les lèvres !


On se retrouve la semaine prochaine pour préparer votre été sous le signe de la féminité !