ville weekend mode femme

Profitez du soleil !

Cet été, découvrez Paris, Amsterdam, Lisbonne et ses charmes insoupçonnés. Capturez toute la fantaisie de la saison avec des imprimés ethniques et des robes casual pour un look aussi confortable qu’élégant.


Paris

ville paris weekend mode femme

Vous souhaitez découvrir Paris sous une autre facette ? Une capitale aux mille et un visages, une ville tour à tour arty, souterraine, haut perchée, populaire, aristocratique, exotique ou rétro-futuriste…
Des suggestions de visites insolites à Paris
Le cimetière du Père Lachaise, la Cité de Mode et du Design, Drouot, Chinatown, les Catacombes...

Les tenues :

> Féminine, fleurie, légère... On adopte en urgence cette robe ethnique parfaite EVENCIA pour flâner et visiter les musées.

> Le soir une tenue un peu plus chic pour sortir avec la robe ALEXANDRA. Cette robe crée l'événement avec deux manches courtes fendues et des petits motifs. On l'associe à des escarpins, des sandales, des ballerines.

vetements femme ethnique

Amsterdam

ville amsterdam weekend mode femme

Après midi balade en vélo au nord de la ville, au bord d’un lac. Prendre le bac juste à la gare d’Amsterdam, pour aller vers Noord. On peut y mettre son vélo. Traverser ensuite les villes mignonnes du coin : Nieuwendamm (banlieue chic d’Amsterdam avec des maisons canons), puis Durgenrdam (il y a un pub en bord du lac près duquel des gens ouvrent leur jardin pour vendre de la limonade et des jus de fruits), aller jusqu’à la presqu’île de Marken (village de pêcheur, musée du sabot, manger des fritures de poissons sur le petit port).

Les tenues :

> La journée misez sur le style ensoleillé de la combi-short imprimé SVETLANA ! Parfaite pour arpenter la ville à vélo.

> Le soir optez pour la robe DINA sans manches, féminine et un brin rétro-chic aux imprimés exotique.

vetements femme ethnique

Lisbonne

ville lisbonne weekend mode femme

Une vie nocturne qui fait penser à la Havane, des tramways et des ponts comme à San Francisco, des docks réhabilités rappelant Londres, un quartier d'Alfama pareil aux médinas du Maghreb, Lisbonne est un voyage à elle seule. A deux heures en avion de Paris, c'est surtout la destination idéale pour profiter des derniers rayons de soleil de l'été le temps d'un week-end.

Les tenues :

> La journée la robe SYLVIA aérienne coloré défile sous le soleil et se réchauffe d'un blouson par temps gris parfaite pour parcourir les rues de la ville.

>Le soir on enfile la robe fluide LUCIANA fraîche, colorée et vitaminée pour aller profiter de la vie nocturne.

vetements femme ethnique

Bon week-end !!

RETROUVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX