Mon panier

0

Total: 0,00 €

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Blog Coton Du Monde

DÉCONNECTER POUR RESPIRER - Le lundi matin, difficile de se motiver pour une nouvelle semaine de travail... Le week-end est fini et vous avez le sentiment de ne pas avoir profité de votre temps libre ? Coton Du Monde vous donne quelques conseils à suivre pour faire de vos deux jours off la clé de votre réussite.

Les fêtes de fin d’année, c’est parfait pour le moral : on se réunit entre amis ou avec de la famille, on mange de bons plats, on grignote des chocolats et on s’offre des cadeaux. On célèbre joyeusement la fin d’une année puis le commencement d’une nouvelle, mais sans forcément penser à l’après-fête. Et qui dit après-fête dit petite déprime passagère. Alors pour ne pas subir un méchant contrecoup, Coton Du Monde vous donne quelques conseils pour garder le moral après les fêtes de fin d’année...

Vous êtes une inconditionnelle de Noël ? Vous adorez les illuminations, la course aux cadeaux, l'odeur du vin chaud ou encore la dinde aux marrons de grand-mère ? C'est une bonne chose, mais que diriez-vous de prendre un peu de distance avec tous ces rituels et de fêter Noël différemment ? Coton Du Monde vous donne quelques idées pour passer un Noël inoubliable.

Les nuits sont de plus en plus longues. Les rues sont parées de leurs décorations. Votre boîte aux lettres regorge de catalogues publicitaires à dominante rouge, remplis de jeux et jouets tous plus tentants les uns que les autres. C’est certain, même si Noël n’est pas pour tout de suite… il y a quelque chose dans l’air… et s’il était temps de commencer à préparer Noël ? Coton Du Monde vous donne ses meilleurs conseils.

Depuis plusieurs années déjà, le phénomène Black Friday envahit l’Europe. Ce “vendredi noir” est devenu en peu de temps une période d’achat attrayante, au même titre que les fameuses périodes de soldes d’été et d’hiver. Mais d’où vient le Black Friday ? Quel est son histoire ? Pas d’inquiétudes, Coton Du Monde vous en dit plus !

L'automne est bien avancé désormais. Les températures, jusque-là plutôt douces, commencent à chuter plus nettement. Le matin, en sortant pour aller travailler ou pour emmener les enfants à l'école, on est saisi par un air frais et mordant. Pas de doute : il est temps de passer en « mode » hiver ! il est important de bien se préparer et Coton Du Monde pense à vous.

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5